Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bionicle : et ensuite ?
7 décembre 2008

Episode 7 : faille temporelle (partie 2)

Toa Liansanna s'envola vers la surface.Il arriva sur une plage ensoleillée de lîle de Mata Nui.Il inspecta les alentours et entendit des voix qui venaient d'une grotte à l'est de la plage.Il s'envola à nouveau, se cacha près de l'entrée et observa.

Apparamment, les créatures qui parlaient à l'intérieur étaient très embarassées.Liansanna entra dans la grotte.Les créatures se retournèrent.

-Oh, non ! s'exclama Nidhiki.Encore un !

-Qui est-tu ? demanda Kikanalo.

-Je m'appelle toa Liansanna, dit celui-ci.Et vous ?

-Je ne t'ai jamais vu avant, dit Kikanalo.D'où viens-tu ?

-En fait, je n'en sais rien, dit Liansanna.Tout comme j'ignore où je me trouve.

-Et tu dis que tu es un toa ?

-Oui.

Kikanalo réfléchit.Ce tour du destin pourrait peut-être jouer en leur faveur.

-Eh bien, mon frère, sois le bienvenu sur l'île de Mata Nui ! dit-il.

-Vous êtes des toas ?

-Oui.

Ils ressemblaient encore moins à des toas que les barraki à des matorans (pourtant, il est impossible de confondre Pridak avec Tanma-essayez donc.), mais Liansanna crut à leur histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bionicle : et ensuite ?
Derniers commentaires
Bionicle : et ensuite ?
  • Adieu, les Toa Nuva !Byebye les Glatorian ! Ce blog nous raconte l'histoire des bionicle du futur ! ps : toute exploitation de ce blog ou tentative d'en faire un livre ou un film doit être faite avec mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité