Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bionicle : et ensuite ?
18 décembre 2008

présentation 2

Mais où avais-je la tête ???? J'ai oublié de vous présenter les membres de la nouvelle confrérie des Makuta !

Makuta est allé chercher les créatures qui forment sa nouvelle équipe dans les différentes époques de l'univers Bionicle et a considérablement augmenté leurs pouvoirs et leur intelligence. Aujourd'hui, chacun d'eux est aussi puissant que (je dis n'importe quoi pour aller plus vite) Makuta Miserix. Si les nouveaux Makuta travaillaient ensemble dans une parfaite harmonie, ils seraient capables d'écraser facilement la plupart des créatures ayant existé sauf peut être Takutanuva ou Mata Nui. Heureusement pour les toas, ils se disputent assez souvent, mais malgré cela, en combat à la loyale, ils ont toutes leurs chances de gagner sans qu'il y ait de victime dans leur camp.

Zaktan : son intelligence ayant augmenté comme ses capacités, il est capable, tout comme les autres, d'avoir de bonnes idées.

Vezok : contrairement à Zaktan, il est resté tout aussi stupide qu'avant et, quand les autres mettent en place des plans compliqués, il ne comprend pas un traître mot de ce qui est dit.

Keetongu : non seulement il est extrêmement puissant, et même un peu plus que les autres, mais surtout il est au moins cinq fois plus intelligent et compose les plans les plus élaborés.

Roodaka : aussi cruelle et puissante qu'intelligente, Roodaka assure la fonction de chef adjoint de l'équipe. Elle compose des plans plus diaboliques les uns que les autres, chose pour laquelle elle est très douée.

Sidorak : sa main gauche a été tranchée et remplacée par une lame qui lui permet de contrôler le feu. Le commandement de l'équipe lui est passé sous le nez quand il a prouvé qu'il détestait combattre seul, même contre un toa alors qu'il a un large avantage.

Visorak : Makuta l'a choisi au hasard parmi tant d'autres et a augmenté son intelligence ainsi que sa puissance tout en le débarassant de son esclavage. Malheureusement, quand il a une idée à proposer, personne ne comprend ce qu'il dit. Qui plus est, il ne parle qu'en Visorak.

Kikanalo : surpuissant, rusé et très intelligent, il a montré que Makuta avait bien fait de le choisir comme chef. Il contrôle les six éléments, il est donc capable de se mesurer à une équipe entière de toas.

Nidhiki : Teridax l'a choisi au moment où il était sur le point de fusionner avec le Makuta de Metru Nui. Il a eu chaud, mais il en est quitte pour sa peur. Après que sa pince droite a été tranchée par Takanuva, Makuta lui a offert une nouvelle pince qui lui donne la possibilité de contrôler l'air. C'est à cause d'un toa Metru (Onewa pour être plus précis) qu'il a failli mourir et il ne rentrera chez lui que lorsqu'il aura personellement supprimé Nokama, et Lhikan par la même occasion.

Mais en réalité, un danger bien plus mortel attend les toas. Ces nouveaux Makuta ne sont que des pions sur l'échiquier géant de Teridax. Les pièces maîtresses allaient bientôt entrer en jeu.

A Metru Nui, dans les archives d'Onu Metru, la porte de la salle qui retenait la horde de Visoraks prisonnière commença à se fissurer très lentement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bionicle : et ensuite ?
Derniers commentaires
Bionicle : et ensuite ?
  • Adieu, les Toa Nuva !Byebye les Glatorian ! Ce blog nous raconte l'histoire des bionicle du futur ! ps : toute exploitation de ce blog ou tentative d'en faire un livre ou un film doit être faite avec mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité