Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bionicle : et ensuite ?
30 décembre 2008

fiche toa : toa Liansanna

Pour mon anniversaire, c'est moi qui vais vous faire un cadeau : la fiche personnelle de toa Liansanna.

Le masque du Temps s'est servi du corps du toa Marhi Matoro pour se créer un corps et des armes. Il s'est envolé vers l'île de Mata Nui et a hâte de sauver des vies. Seul problème : il a cru au mensonge des nouveaux Makuta et combat les toas. Grace à ses armes, ses pouvoirs et son courage, il peut affronter n'importe qui.

Armes : lance-missiles cordak de l'espace, lame sur chaque poignet et bâton du temps.

Armes naturelles : sceptre du temps.

Pouvoirs : c'est le maître du temps. Il peut ralentir le temps pour se déplacer plus vite, et, grace à son sceptre, appeler des créatures du passé pour combattre à ses côtés.

Masque : Kanohi Vahi, le masque du temps.

Citation : "Tant que je combats avec le temps, rien ne peut m'arriver."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bionicle : et ensuite ?
Derniers commentaires
Bionicle : et ensuite ?
  • Adieu, les Toa Nuva !Byebye les Glatorian ! Ce blog nous raconte l'histoire des bionicle du futur ! ps : toute exploitation de ce blog ou tentative d'en faire un livre ou un film doit être faite avec mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité