10 mai 2009

Episode 15 : le Toa du temps (partie 8)

Il y a beaucoup de parties, hein ? Vous en faites pas, c'est bientôt fini.

Iruini et Kikanalo s'observaient attentivement, chacun cherchant la meilleure attaque.

-Eh bien, Toa, as-tu peur ? lança l'ex-Rahi.

-Dans tes rêves, répliqua Iuini.

Sur ces mots, il se jeta sur son ennemi. Avant que Kikanalo ait pu bouger, Iruini utilisa son masque pour se téléporter derrière lui. Puis il activa son pouvoir élémentaire pour créer un vent ascendant qui fit tomber Kikanalo à terre où le Makuta resta immobile.

-C'est drôle, fit le Toa de l'air. Je le croyais plus robuste. Et de un.

Jaller évita un coup de Vezok.

-Il faut savoir viser, dit-il.

Lui et le Piraka s'échangèrent des coups, chacun essayant de prendre l'avantage. Ils se retrouvèrent finalement dans une drôle de position. L'épée de Jaller était pointée vers la nuque de Vezok et l'arme du Piraka était coincée contre son possesseur.

Jaller et Vezok eurent une idée en même temps. Jaller projeta vers Vezok une boule de feu géante tandis que ce dernier utilisait sa vision à impact. Tous deux furent projetés en arrière et s'effondrèrent.

Soudain ,un mur de la salle explosa et Liansanna, tenant Vakama, entra en volant, suivi par Lhikan. Aussitôt, les Makuta interrompirent leurs combats et pointèrent leurs armes vers le Toa du temps.

Ils tirèrent en même temps. Des décharges de de couleurs différentes, mais chacune représentant le mal, atteignirent le Toa et l'envoyèrent percuter un mur.

-Et voilà, dit Zaktan.

Roodaka repoussa Nokama Hordika et saisit Liansanna. Elle l'amena vers une cuve remplie d'un liquide verdâtre et le jeta dedans. Pendant un temps, Liansanna resta dans le liquide, puis il fut projeté en arrière. Alors, lentement, le liquide se transforma. Il prit une apparence gigantesque et devint solide. Puis, une lumière vive aveugla tout le monde. Lorsque les Toa recouvrirent la vue, la dernière personne qu'ils avaient espéré rencontrer se tenait devant eux : Makuta Teridax.

A suivre...

p.s : voici un lien vers mon compte sur Youtube : http://www.youtube.com/user/BIONICLEDUFUTUR

Posté par bionicledufutur à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Episode 15 : le Toa du temps (partie 8)

Nouveau commentaire