27 octobre 2009

My return

Eh oui, me revoilà ! Tout de suite, présentons les cinqDSC_8427 Toa qui joueront un rôle essentiel très bientôt.

Kialiis :

C'est un jeune Toa qui, étant Matoran, avait connu une vie difficile. A Metru Nui, il fut traqué par les Vahki, mais il parvint à leur échapper. Il se cacha dans les archives et échappa au cataclysme. Il fut le seul Matoran à ne pas être capturé.                                             

Lorsque les archives furent dértuites, il fut capturé par les Visorak, assommé et enfermé dans un container, comme les autres Matoran.

Les Matoran furent ramenés à Mata Nui. Kialiis était le seul à ne pas avoir perdu la mémoire, mais il préféra ne rien dire aux autres.

Après que Takanuva eut vaincu Teridax, il s'aventura dans Mangaïa et les Mana-Ko l'attaquèrent. Il s'échappa de justesse et fuit.

Quelques semaines plus tard, il vit Jaller, Hewkii, Matoro, Hahli, Kongu, Nuparu et Takanuva descendre dans les toboggans souterrains. Il les suivit discrètement et déboula à Karzahni peu de temps après que les six Matoran eurent quitté l'endroit. Il rencontra alors une Ga-Matoran nommée Silia. Tous deux devinrent aussitôt amis. Ils parcoururent le royaume de Karzahni et Kialiis découvrit deux pierres Toa. Les deux amis les touchèrent et devinrent eux-même des Toa. Ils quittèrent Karzahni et firent la rencontre de trois autres guerriers : Saliix, Kzidaxk et Lastrick. Ils formèrent une équipe et Kialiis en devint le chef.

Silia :

Ce fut la dernière Matoran envoyée à Karzahni. C'était injuste, d'ailleurs. Elle était une très bonne travailleuse. Son "ami", Srold, l'avait accusée de ne pas travailler, alors que lui-même ne faisait rien. Ce fut cependant lui qu'on crut, et on envoya la Ga-Matoran à Karzahni. Elle se cacha du tyran et des autres Matoran, pensant que même la mort était préférable à l'esclavage chez lui. Elle ne se montra à personne.

Des millénaires après, un Ta-Matoran nommé Kialiis arriva. Aussitôt, elle décida de lui révéler sa présence, sans vraiment savoir pourquoi. Peu de temps après, Kialiis trouva des pierres qui les transformèrent tous deux en Toa. Ils quittèrent le repaire de Karzahni et rencontrèrent trois autres Toa, avec lesqueles ils fondèret une équipe.

DSC_8424

Saliix :DSC_8423DSC_8425                                        Lastrick :                                                                   Kidak :               

   DSC_8426   

On ne connaît pas les origines de ces Toa, on sait juste qu'ils sont très jeunes.                                                          

Posté par bionicledufutur à 22:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur My return

Nouveau commentaire