29 novembre 2009

Les nouveaux héros

  Kialiis sauta par-dessus une colonne effondrée et atterrit à côté de Saliix, le Toa de l'air, derrière un morceau de mur qui les protégeait des attaques des Chasseurs de l'Ombre. Son compagon repoussa un Chasseur imprudent qui avait passé la tête au-dessus du mur.

  -Pourquoi nous attaquent-ils ? s'exclama-t-il.

  Une grande vague envoya deux Chasseurs dans les airs et Silia sauta près d'eux.

  -Réfléchis ! fit-elle. Les Toa ont démantelé leur organisation ! En plus du fait qu'ils veulent la refaire et ne rien laisser les arrêter, c'est une raison de plus pour nous éliminer ! En plus, nous sommes sur l'île où se situait leur ancienne base, et où se situera sans doute la nouvelle.

  Kidak et Lastrick bondirent à côté d'eux.

  -Pardon de vous interrompre tandis que vous vous disputez, fit le Toa de la terre, mais ils approchent !

  Darkness passa la tête au-dessus du mur. Le toa noir activa son masque et lui mit un coup de poing qui l'envoya à plus de treize mètres. Puis il se releva et, son masque toujours activé, sans savoir ce qu'il faisait, il souleva le morceau de mur et le jeta sur ses adversaires. Le mur écrasa deux Chasseurs.

  -Tu es fou ! s'écria Lastrick. Comment on va se protéger, maintenant ?

  Pour répondre à sa question, Kidak fonça dans le tas et distribua des coups de poing aux Chasseurs qui tombaient les uns après les autres. Il ne vit pas Voporak s'avancer vers lui par-derrière et lever son arme. Le Toa de la glace utilisa son masque pour lui envoyer une pierre à la figure. Le Dark Hunter se retourna vers lui et l'attaqua, mais il fut stoppé par une rafale de flammes.

  Kidak avait assommé tous les Chasseurs de l'Ombre, sauf Le Ténébreux et un des plus redoutables : Prototype. Avant que le Toa ait pu faire un geste, il était KO.

  Les quatre Toa frappèrent leur ennemi de leurs pouvoirs élémentaires, parvenant à l'étourdir. Puis ils l'assommèrent. Soudain, Prototype leur tomba dessus. Il envoya Lastrick, Saliix et Silia au sol en un rien de temps.

  -Nuls, fit-il avant de se tourner vers Kialiis.

  Le Toa évita un coup de griffe. Il devait rapidement trouver un moyen de battre cette brute épaisse. Etrangement, ses pensées se tournèrent vers Karzahni. Le temps qu'il avait passé là-bas avait été très long. Une minute ressemblait à trois ans. Tout en esquivant une attaque, il se rappelait du tyran lui-même. Il avait l'esprit brisé et était extrèment vieux.

  Vieux !

  Voilà la solution ! Il saisit un des bras de Prtotype et le fit tomber sur Voporak. Il le maintint immobile en évitant de toucher le Chasseur tandis que le mélange de Toa du feu et de Toa de la terre vieillissait. Il finit par vieillir de cent mille ans.

  Cent cinquante mille ans. Kialiis le jeta au sol et n'eut besoin que d'un coup de pied pour pratiquement le mettre dans le coma.

  Puis il se tourna vers le seul être qui, à part lui, était encore debout : Le Ténébreux. Même s'il pouvait transformer tous les Toa qu'il voulait en poussière d'un regard, il n'avait rien fait. Il avait laissé ses Chasseurs se faire tailler les oreilles en pointes.

  -Partez, fit-il.

  -Comment ?

  -Ranime tes amis et partez tous. Je ne veux pas de Toa ici.

  Kialiis devina pourquoi il voulait les laisser partir : il avait peur. Mais, si le chef des Chasseurs de l'Ombre se montrait faible, ne devait-il pas être tué ?

  Le Ténébreux devina ses pensées et montra Darkness, qui était au sol. Il avait un gros trou au milieu de la poitrine.

  -Il survivra, dit le criminel. Il est "malencontreusement" tombé sur la pointe de ma lance.

  Kialiis ranima ses amis et ils partirent.

Posté par bionicledufutur à 22:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Les nouveaux héros

    Ouaip !

    Pas mal ! Bravo, il y a de l'action !

    Posté par Chris, 30 novembre 2009 à 09:12 | | Répondre
Nouveau commentaire